SCOT des Monts du Lyonnais

Le périmètre du Scot des Monts du Lyonnais a été crée par arrêté inter-préfectoral en date du 7 août 2009 modifié par arrêté inter-préfectoral du 30 octobre 2014.

Il comprend les collectivités suivantes (EPCI) :

Dans le Rhône :

  • la Communauté de Communes des Hauts du Lyonnais (CCHL) : 10 communes (Aveize, Coise, Duerne, Grézieu le Marché, La Chapelle sur Coise, Larajasse, Meys, Pomeys, Saint Martin en Haut, Saint Symphorien sur Coise) ;
  • la Communauté de Communes de Chamousset en Lyonnais (CCCL) : 14 communes (Brullioles, Brussieu , Chambost-Longessaigne, Haute-Rivoire, Les Halles, Longessaigne, Montromant, Montrottier, Saint Clément les Places, Saint Foy l’Argentière, Saint Genis l’Argentière, Saint Laurent de Chamousset, Souzy, Villechenève).

Dans la Loire :

  • la Communauté de Communes de Forez en Lyonnais (CCFL) : 10 communes (Châtelus, Chazelles sur Lyon, Chevrières, Grammond, La Gimond, Maringes, Saint Denis sur Coise, Saint Médard en Forez, Viricelles, Virigneux).

Pour en savoir plus sur le syndicat mixte du Scot des Monts du Lyonnais, ses publications, le calendrier d’avancement : http://www.monts-du-lyonnais.fr/

Sélectionnez votre thématique